Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BLOG DE TIPOUNE
  • : Je me présente, Tipoune. J'ai créé ce blog afin de vous faire part de mes anecdotes, de mes pensées. Ce qui me plaît. Pour partager des images fantastiques, des contes... Vous faire aussi connaître mes créations, en dessins mais aussi d'écriture.
  • Contact

INFORMATIONS

Claude Floquet

(Peintre)

40x30 cm toile chassis .cube.01,01,2005. acrylique.

 

 Blog

 

 

 * * *

 Musiques
coup de coeur 



  

Toutes les images proposées sur ce site appartiennent à leur auteur.Malheureusement, je ne connais pas tous les noms, donc n'hésitez pas à laisser des commentaires afin de régulariser ce problème. Pour les auteurs qui ne sont pas d'accord pour que je laisse leurs images en ligne, faite le moi savoir et je les oterais.

Merci de votre compréhension ! 


INFORMATION

  



FORUM

COUP DE COEUR

 


Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog

Venez vous assoire auprès du feu

Laissez-vous porter

dans les mondes

imaginaires et Fantastiques 

CARTE-FETE-DES-MAMANS-2013.jpg





27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 14:12

Image hébérgée par hiboox.com

 

Pour ma mère

 

Il y a plus de fleurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs
Pour ma mère, en mon coeur,
Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers
Pour ma mère, en mon coeur,
Qu’on en pourrait donner
.



Maurice Carême

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je trouve cela beau. J'adore ton blog
Répondre
E
je trouve cela beau. J'adore ton blog
Répondre
S
Shadowy666 s'avanca dans le blog de Tipoune, prenant le temps de lire un très beau poème très touchant... Elle versa quelques larmes... Elles coulèrent sur son visage...''Ton poème est très joli... Tu es aussi excellente en graphisme qu'en poésie... Je me permets d'en poster un, si ça ne te gêne pas, bien sûr...Ô ma mère, ô mon sang,Ô ma vie, mon ciel d'antan,Mon coeur et mes yeux,Etoile brillante de tout feu...Tu as disparu, sombré,Emportant ton sourire,Comme je t'avais aimé,Mais tu n'es que souvenirs...Toi, ô âme de mon âme,Quelle grande femme!Tu nous aimais à l'infini,Je ne saurais te dire merci...Tu étais telle une rose,Brillante et si dense...Tu étais un lys blanc,Aimant tant ses enfants...Je ne te dis pas adieu,On se verra dans un lieu,Près du bon grand Dieu,Où ton âme est en feu...Je t'aime, ta fille...''Shadowy666 remercia Tipoune de lui avoir donnée l'occasion d'exprimer ses sentiments... Ce blog était super... Elle voulait y rester à l'infini, mais ce n'était pas possible, hélas...
Répondre