Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : BLOG DE TIPOUNE
  • : Je me présente, Tipoune. J'ai créé ce blog afin de vous faire part de mes anecdotes, de mes pensées. Ce qui me plaît. Pour partager des images fantastiques, des contes... Vous faire aussi connaître mes créations, en dessins mais aussi d'écriture.
  • Contact

INFORMATIONS

Claude Floquet

(Peintre)

40x30 cm toile chassis .cube.01,01,2005. acrylique.

 

 Blog

 

 

 * * *

 Musiques
coup de coeur 



  

Toutes les images proposées sur ce site appartiennent à leur auteur.Malheureusement, je ne connais pas tous les noms, donc n'hésitez pas à laisser des commentaires afin de régulariser ce problème. Pour les auteurs qui ne sont pas d'accord pour que je laisse leurs images en ligne, faite le moi savoir et je les oterais.

Merci de votre compréhension ! 


INFORMATION

  



FORUM

COUP DE COEUR

 


Texte Libre

Bienvenue sur mon Blog

Venez vous assoire auprès du feu

Laissez-vous porter

dans les mondes

imaginaires et Fantastiques 

CARTE-FETE-DES-MAMANS-2013.jpg





19 juillet 2007 4 19 /07 /juillet /2007 13:44

Cliquez pour afficher l'image suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires